mardi 1 janvier 2008

Ah les bonnes résolutions

Vous ne savez pas où donner de la tête en ce début d’année?


Le générateur interactif de bonnes résolutions vous fixe les priorités… (merci MC pour le lien)

J’vous livre les miennes brutes, sans sélection ni édulcoration:

1. Lui indiquer instantanément comment manger dans l’espace
2. S’entraîner malicieusement pour jongler sur une chaise
3. Continuer naïvement à jouer au restaurant
4. Lui proposer symboliquement de jouer pendant des heures
5. Lui souffler instantanément de le lui faire au nouvel an
6. Parvenir inespérément à me donner en avion
7. Essayer absolument de partager faute de mieux
8. Tâcher passionément de s’aimer pendant des heures

Pff... Tout un programme!
Un peu tendancieux ce générateur, quand même… ou plein de messages codés?
En tout cas, pour l'énigmatique n°5, je peux déjà avouer que j’ai dû renoncer pour le nouvel an 2008. Et pour la 6, faudra pas compter sur moi non plus!

Maintenant je demande le générateur d’horoscope : ))

C'est que je ne voudrais pas rater le Lui avec qui j’irais manger dans l’espace et jouer pendant des heures!

Meilleurs voeux pour 2008!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

De rien ;-)

Ah oui, tes résolutions sont un peu "farfelues"...

Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année...

Anonyme a dit…

Ce générateur est plus que tendancieux, il me semble...
Bonne année 2008

Anonyme a dit…

Une très belle année 2008 à toi, espérons que ta 7ème résolution (et la 8ème aussi, pourquoi pas) sera couronnée de succès.

M.

tiusha a dit…

bah, moi ça m'a pas mal amusée de tirer ces associations de mots tantôt trop explicites tantôt complètement enigmatiques...

mais ds la 7ème, "faute de mieux" je l'enlèverais...

bienvenue à toi pierogod!