mercredi 9 janvier 2008

un nouveau toit pour 2008

Aujourd'hui j'ai signé pour un nouveau logis!

Après les files d'attentes devant des portes fermées, après les visites avec 30 autres personnes de lieux qui peuvent en contenir à peine la moitié (et encore, sans bouger les bras), après les épreuves d'entretien d'embauche, toujours aussi gratifiantes... il faut être fonctionnaire disait ma grand-mère, elle n'avait peut-être pas tout à fait tort...

J'ai quand même fini par mettre la main sur quelque chose qui ressemblait à peu près à ce que je cherchais.

Il est chouette, clair, sans problème en apparence et pile dans le coin où je voulais. Contente et soulagée.

Une manière de sortir un petit peu de l'atmosphère de provisoire des derniers mois où je n'étais pas vraiment chez moi. J'ai hâte d'y être installée mais avant il faudra déménager, ça me fatigue rien que d'y penser...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que les félicitations sont de rigueur !!!

Alors... FELICITATIONS pour ce nouveau nid douillet !

Anonyme a dit…

En effet, ce n'est jamais simple... Si tu as tout ce que tu voulais, c'est grandiose même !

Anonyme a dit…

FELICITATIONS !!!

Et courage pour le déménagement ;-)

Anonyme a dit…

Bravo ! (je ne dis pas félicitations, ça a déjà été dit)

Le déménagement sera fait par toi et des amis ou des pros ?

Bon courage en tout cas.

M.

Une Russe à Paris a dit…

Félicitations, c'est génial! Je connais le sentiment qu'on éprouve après avoir trouvé un appart, c'est vraiment superbe!
Bon déménagement et bonne décoration! C'est ce qu'il y a de plus agréable, même s'il y en a qui n'aiment pas!

tiusha a dit…

merci pour tous vos messages!

heureusement il me reste quelques semaines pour planifier le déménagement, parce que ça ne va pas être simple non plus.

eh oui la décoration j'adore aussi, ce sera la cerise sur le gâteau après... c'est la meilleure manière de s'approprier les lieux et de se sentir chez soi!