vendredi 25 avril 2008

Ambiance








y'a des jours (presque) comme ça...


Sinon, je suis triste, il n'est pas revenu. Peine perdue, j'aurais dû m'en douter. J'ai dû officialiser la chose. Signer une déclaration de disparition. Sortir le carnet de chèques. Qu'à cela ne tienne: il sera immédiatement remplacé!

J'en profite (pour les fainéants de l'index droit, et comme je n'ai rien à dire) pour dévoiler le mystère de la chose qui clignote dans la colonne à droite. Et ce faisant relancer l'initiative de Madison qui, pendant qu'elle est partie se dorer la pilule, vous invite à plancher et à remettre vos devoirs de vacances le 30 avril.

Thème imposé:

"le 30 avril 2008, les blogueur(se)s qui veulent participer racontent comment leur blog a changé leur vie de façon progressive ou de façon plus soudaine - rencontre, amitié, amour, gloire, beauté, passage à la télé, édition d'un livre, projet professionnel, effet thérapeutique, perte de 30 kilos, arrêt de la cigarette, achats compulsifs, enlèvement par les martiens... -"

ça va nous faire plein d'histoires palpitantes à lire, je le sens!


PS: il est naturellement permis de remettre en question l'affirmation du sujet et toute autre fantaisie sur le thème est bienvenue... libre participation, même pas de plateau à la sortie, c'est dire...

5 commentaires:

MamanCélib a dit…

Toi, que tu en aurais marre d'être devant ton pc que ça ne m'étonnerait pas ^_^

Allez, souffle un coup, vas voir tata ;-)

M. a dit…

Moi je vais me défouler dans la lignée de ton P.S. :)

M.

pierogod a dit…

On sent que tu bosses beaucoup en ce moment, tu es souvent sur ton PC et donc sur internet ;-)

Bon courage !

4. a dit…

et pourquoi pas bosser d'un jardin aujourd'hui ... ?

Madison a dit…

Me dorer la pilule : c'est exactement ça ! Je suis sur une terrasse face à la mer ;-)