jeudi 28 février 2008

la déserteuse

Autant avouer: j'ai déserté ces derniers jours.

Je suis officiellement partie en weekend et puis ça s'est prolongé en petites vacances. J'ai vu le soleil (et la pluie...), des oliviers, des arbres en fleurs, de la verdure, humé le parfum de l'herbe mouillée et celui de la viande grillée dans la cheminée. J'ai retrouvé avec plaisir quelques personnes qui me sont proches. De quoi recharger les batteries pour quelque temps.



C'était pas exactement là mais ça y ressemblait.
Je viens de rentrer. Paris, parfois c'est tout gris!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a aussi fait très beau à Paris certains jours, mais j'avoue que ce ciel gris uni est lourd pour le moral.

Allez, tu as les batteries pleines de soleil, alors profites-en !

M.

Anonyme a dit…

c'est tout gris et il pleut en plus pffff

Anonyme a dit…

Ooooooooh, tu devais être vers chez moi, je crois !

tiusha a dit…

@MC, a priori je ne crois pas

mais si c'est aussi joli vers chez toi je viens te rendre visite quand tu veux ;)

Anonyme a dit…

tu étais en Toscane?
c'est une si belle région...
merci de ta visite