vendredi 15 février 2008

Billy, la Saint Valentin et moi

Je sais pas vous, mais moi, la Saint Valentin je l'ai passée bien au chaud avec Billy. De là à dire que j'étais bien entourée, je ne m'avancerai pas...

Voilà. C'est fait. Mercredi au point du jour, les cartons ont été transportés d'un immeuble à l'autre, une grande pyramide dans l'ancien appartement puis une grande pyramide dans le nouveau (merci les ascenseurs!). Les meubles en kit, c'est génial, ça prend pas de place dans le camion, mais après faut aimer les monter, je confirme! On a déjà assemblé des étagères et déballé pas mal de cartons, mais il en reste encore... Billy à côté d'autres modèles c'est de la rigolade ;)

C'est rigolo de voir progressivement l'appartement perdre son aspect d'entrepôt et prendre l'aspect d'un endroit où il fait bon habiter.

Voilà à quoi a ressemblé ma semaine. Cela s'est passé dans la bonne humeur, avec une aide précieuse pour le déballage. J'attends encore la connexion internet dans le nouvel appartement, j'espère que ça prendra une semaine plutôt que deux... Je ne pense pas que j'aurais les moyens d'aller beaucoup sur mon blog et les vôtres en attendant. Sans compter qu'il reste du pain sur la planche.

Contente en tout cas!
Même s'il reste encore quelques petites choses à résoudre.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Who is Billy ?

(J'ai encore râté un épisode, moi !) ^_^

Une Russe à Paris a dit…

Ah, Billy! Je connais! :-)
Billy c'est le modèle d'étagères Ikea, non? ;-) Have been there.

Bon courage! J'avais passé 1 mois sans internet avec Free...

Anonyme a dit…

Quoi, MC, l'experte d'IKEA ne connaît pas Billy !?! Pourtant c'est le seul Suédois dont on prononce le nom sans trop l'écorcher ;)

Bref, bon courage pour la suite, c'est chouette quand tu commences à s'approprier un lieu :-D

M.

Anonyme a dit…

M'enfin Mamita !!! Billy c'est le meuble phare de Ikea !!!

Bon courage Tiusha et reviens nous vite hein ! ;-)

tiusha a dit…

ben non MC t'as rien raté, les autres ont répondu à ta question ;)

Un mois sans internet à la maison, c'est pas prévu au programme! je ne suis pas chez free, on verra à l'usage si c'est une bonne ou une mauvaise idée...

Anonyme a dit…

Billy, lui, te laisse jamais tomber. Même un jour de St Valentin.
Y'a pas à dire c'est notre meilleur ami... ^_^