dimanche 2 mars 2008

Il y a des jours...

... comme ça. Moins il y en a, mieux c'est. Mais là je suis en plein dedans.


Il faut être malade à quel point pour ne pas aller travailler le lundi?

On peut parler pendant des heures avec un bon mal de gorge?

Ce fut un soir où la conversation allait gaiement au point que je n'ai pas remarqué que j'étais assise en plein courant d'air. Résultat, patatras, Tiusha a pris froid.

Pour couronner le tout, une des pompes à eau chaude de l'immeuble est tombée en panne samedi matin. Juste celle qui alimente ma cage d'escalier, évidemment. Le gardien, en homme avisé, nous a prévenu qu'elle pourra être remplacée au plus tôt d'ici lundi soir.

Je voudrais me réveiller en pleine forme et pouvoir prendre une douche chaude!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf, il y a des périodes comme ça...

Soigne-toi bien...

Anonyme a dit…

Je voudrais me réveiller et pouvoir prendre une douche chaude, le dimanche en fin d'après-midi ! On peut dire que tu profites bien de tes grasses mat' !! :)

tiusha a dit…

c'est pour sortir du cauchemar!

Anonyme a dit…

Mince, même si la douche froide te réveillera du cauchemar, je te plains :(

Espérons qu'ils répareront ça vite et que tu seras vite sur pieds. Courage, demain est un autre jour, le lundi c'est toujours un peu dur, mais une fois au boulot ça ira mieux : un bon café avec les collègues et ça repart ;)

M.

Anonyme a dit…

Je viens prendre des nouvelles... je n'ai pas beaucoup blogosphéré ce weekend mais j'ai cru comprendre au détour d'un com que tu avais choppé froid...

tu es allé au boulot ou pas finalement ?

tiusha a dit…

oui je me suis droguée pour aller travailler...

et comme récompense en rentrant l'eau chaude était de retour, c'est déjà ça!

Anonyme a dit…

C'est un peu tard, mais pour le mal de gorge, dormir avec un foulard de soie (de vraie soie) autour du cou. Pour la douche chaude, hélas...

Ya quand même la méthode à l'ancienne, celle qu'on ne connaît plus guère que grâce aux peintres du 19ème (siècle), la cuvette et l'éponge :-))

tiusha a dit…

bienvenue ici!